Thérapie individuelle

Pour toute demande, un premier entretien est proposé afin de cerner la difficulté et entendre les besoins.  Ensemble, nous définissons le type d’accompagnement. 

Nous proposons d'intégrer diverses philosophies de soin à votre suivi et réfléchissons la prise en charge comme unique et adaptée aux besoins.

Pour toute demande concernant un enfant mineur, l'accord des deux parents est demandé.

Quand ?

Lorsque la souffrance est trop forte, l'esprit tente de la contenir en développant des symptômes que nous connaissons tous : angoisse, déprime et autres comportements problématiques.

Ces symptômes, s'ils ne sont pas considérés, peuvent mener à des difficultés plus importantes telles que dépression, phobies, crises d'angoisse, troubles du comportement alimentaire et bien d'autres.

La souffrance prend alors toute la place et empêche la personne de fonctionner dans les différentes sphères de sa vie ; personnelle, relationnelle ou professionnelle.

Pour qui ?

Débuter un travail sur soi est une recherche de sens. Généralement, une personne démarrant une thérapie est une personne qui cherche à résoudre une souffrance. Cette souffrance peut mener à de profondes remises en question : qui suis-je? Qu’ai-je envie de changer? Suis-je au bon endroit? Entouré des bonnes personnes? Comment puis-je vivre mes relations avec davantage de sérénité? Grâce à des approches propres aux thérapeutes, nous vous proposons d’ouvrir cette réflexion et de l’étayer d’outils afin de vous aider à reprendre les rennes de vos pensées, de vos émotions et de votre vie.

 

rue du Centre, 81

B-6640 SIBRET

Consultations sur rendez-vous

du lundi au samedi

APPELEZ-NOUS

 

Cécile DETHIER - 0474 03 14 04

Stéphanie PIERRE - 0471 17 85 02

Mélissa VAN DE WOESTYNE - 0492 96 96 86

CONTACTEZ-NOUS

info@synergence.be

  • Black Facebook Icon

© SYNERGENCE